Le pivot du Spirou était absent des parquets depuis près d'un mois...


Enfin une bonne nouvelle du côté du Dôme de Charleroi. Absent des terrain depuis près d'un mois, le pivot belge Khalid Boukichou va officiellement faire sa rentrée ce vendredi à l'occasion de la réception d'Alost en championnat. Un retour qui va sans conteste faire du bien à l'effectif de Sam Rotsaert et apporter plus de consistance dans ce jeu intérieur qui souffre trop souvent quand l'ancien ostendais n'est pas dans le groupe. Il s'entraîne normalement depuis dimanche et devrait donc être prêt physiquement.

Du côté de Yoeri Schoepen, il faudra encore un peu attendre pour revoir l'ancien anversois sur le parquet. Il ne jouera pas ce week-end mais devrait reprendre les entraînements collectifs au début de la semaine prochaine. Quant au dernier blessé du groupe, Thibaut Bronchart, il souffre visiblement d'une entorse du genou mais le staff carolo attend encore les résultats d'autres examens.

Le chat noir semble petit à petit quitter le Dôme. De quoi permettre au Spirou de revenir sur le devant de la scène? Élément de réponse ce vendredi face à une coriace équipe alostoise.