Décidément, ces dernières années, Manu Lecomte aura vu beaucoup de pays. Nouvelle étape dans son périple: la France. En effet, le Bruxellois de 25 va déposer ses valises en France où il rejoint l'ancien club de Serge Crevecoeur, Pau-Lacq-Orthez.

Il débarque en Jeep Elite donc après un passage éclair du côté de Francfort qu'il avait quitté en fin d'année civile. Son arrivée à Pau fait suite à la blessure de Justin Bibbins qui s'est blessé à la cheville. Manu Lecomte arrive ce lundi à Pau où il passera les divers tests médicaux de rigueur avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers. Espérons qu'il pourra s'y installer et trouver un peu de stabilité qui lui fera le plus grand bien.


Son nouveau coach en tout cas, crois en lui comme il l'explique sur le site du club. "Dès que nous avons su que Justin (Bibbins) allait être arrêté pour plusieurs semaines, nous nous sommes mis en quête d'un pigiste. Nous avons dû prendre en compte lors de nos recherches à la fois notre calendrier ainsi que les conditions sanitaires actuelles afin de pouvoir bénéficier d'un renfort dans les meilleurs délais. Nous avons eu la possibilité de faire venir Manu Lecomte qui est un vrai meneur avec beaucoup de punch, un joueur capable de scorer et de faire jouer ses coéquipiers. Il sait créer et peut aussi défendre fort. Je le connais bien, pour l'avoir suivi pendant deux saisons sur la scène internationale avec l'équipe belge des U20. Joueur de rotation en Allemagne où il évoluait aux cotés de notre ancien arrière américain Matt Mobley, il a souhaité de son coté saisir cette opportunité afin de montrer qu'il peut faire de belles choses", note Laurent Vila.