La pandémie de Covid-19 continue de frapper la NBA. Après le report de la rencontre entre Boston et Miami, ce sont 2 nouveaux matches qui ont été reportés ce lundi. Pour qu'un match se joue, il faut un minimum de 8 joueurs disponibles, ce qui n'est actuellement pas le cas pour les Dallas Mavericks ainsi que pour les Boston Celtics.

Dallas a carrément décidé de fermer son centre d'entrainement après les tests positifs de plusieurs joueurs au sein de la franchise. Plusieurs autres joueurs de l'effectif sont par conséquent des cas contacts. Pareil du coté de Boston où Jayson Tatum a été testé positif au coronavirus. 

Boston n'a pas pu jouer son match contre Miami car le Heat n'avait pas 8 joueurs disponibles, au contraire des Celtics. Mais désormais, Boston à son tour n'a plus 8 joueurs disponibles suite à de nouveaux tests positifs.

Selon l'insider Adrian Wojnarowski, les dirigeants vont se réunir demain afin d'analyser la situation actuelle. Les protocoles pourraient être renforcés pour éviter un arrêt de la saison.