Le 'King' a pu compter sur le soutien d'Anthony Davis (22 points, 8 rebonds) mais les autres Lakers sont passés à côté de leur match à l'image de Russell Westbrook (9 points). Du côté de Memphis, privé de sa star Ja Morant, Jaren Jackson Jr. (25 points) et Desmond Bane (23 points) ont montré la marche à suivre des deux côtés du terrain.

Irréguliers depuis le début de la saison, les Lakers ne parviennent pas à décoller au classement de la conférence Ouest avec une 6e place. Les Grizzlies poursuivent eux leur bon début de saison en confortant leur 4e place à l'Ouest.

Troisième à l'Ouest, Utah a décroché une 6e victoire de rang en s'imposant 96-118 sur le terrain de Philadelphie, 7e à l'Est. Le Jazz a pu se reposer sur un solide Rudy Gobert (17 points, 21 rebonds) dans la raquette. Le pivot français a également fait parler ses qualités défensives en limitant Joel Embiid, le pivot des Sixers, à 19 points.

Dans la dernière rencontre de la soirée, San Antonio a pris le dessus sur Denver (123-111) avec trois joueurs à plus de 20 points: Derrick White (23), Lonnie Walker IV (21) et Dejounte Murray (20). Les Spurs restent cependant 12es à l'Ouest. Les Nuggets, malgré un nouveau triple-double de Nikola Jokic (22 points, 13 rebonds, 10 assists), sont eux calés à la 8e place.