Après avoir tenu le choc en première mi-temps (41-43), le Spirou de Charleroi n'a pas été en mesure de tenir le rythme imposé par les Giants d'Anvers qui ont fait la différence au retour des vestiaires et plus particulièrement dans le 3e quart remporté (17-30). Alex Libert termine meilleur marqueur de la rencontre avec 19 unités.

Après sa débâcle contre Ostende, le Brussels s'est repris, à la maison, en s'imposant face à Alost (78-72) avec quatre joueurs à plus de dix unités (Krajina, Hazard, Jarvi et Vucica).

De son côté Ostende s'est imposé à domicile face à Louvain (79-56) en faisant la différence dans le deuxième ( 24-11) et le quatrième (22-12) quart-temps. Mikael Jantunen (Ostende) termine meilleur marqueur du match avec 13 points.

Dans le dernier match de la journée, Mons a souffert en déplacement à Limburg United pour finalement s'imposer au bout du suspense (67-68) grâce notamment à 25 points de Marcus Tyus.

Au classement, Ostende, Mons et Anvers sont en tête avec deux victoires en autant de rencontres. Suivent Malines, Alost, le Brussels, Louvain, Charleroi, Limburg United et Liège.