Basket Le noyau des Okapis continuent de prendre forme.

Vladimir Mihailovic le 10 juin, Dorian Marchant le 11 juin et JJ Mann le 12 juin. En trois jours, les dirigeants d'Alost ont officialisé les arrivées de trois joueurs. Tout cela après avoir annoncé le nom de leur nouveau coach... le 9 juin. Visiblement, Trevor Huffman n'a pas attendu que son arrivée sur le banc des Okapis soit officialisée pour se mettre au travail. Il a d'abord concentré ses efforts sur les postes 1-2-3. 

En signant Mihailovic, l'ancienne doublure de Dusan Djordjevic à Ostende, Trevor Huffman possèdera un profil polyvant, capable de distribuer le jeu mais aussi de glisser sur une aile. Sa taille (1,94m) est aussi un atout indéniable. Il sera épaulé sur l'aile par Dorian Marchant, qui sort de deux saisons au Spirou Charleroi, et par l'Américain JJ Mann. Son visage n'est pas inconnu du championnat belge puisqu'il évoluait à Mons-Hainaut lors de la saison 2016-2017. Il est connu pour son redoutable tir à 3 points, tout comme Dorian Marchant. Voilà donc les deux artilleurs extérieurs qui seront privilégiés par Mihailovic mais aussi Tito Caser-Ortiz.

Le jeune meneur belge, révélation de la saison écoulée, sera encore dans l'effectif alostois. Tout comme Senne Geukens. Avec ces cinq là, les postes 1-2-3 sont déjà bien armés. Les dirigeants alostois se penchent désormais sur le secteur intérieur. Le poste 4 Clayton Vette (ex-Anvers) va d'ailleurs signer. La suite, peut-être, dans les prochains jours...