Après le Britannique Chris Tawiah, c'est au tour d'Ordane Kanda d'être coupé par le club sambrien.
Décidément, il ne passe plus une semaine sans qu'il y ait du changement au sein de l'effectif du Spirou de Charleroi. Après avoir coupé le pivot britannique Chris Tawiah il y a quelques semaines pour engager Khalid Boukichou, c'est un autre joueur qui est prié de faire ses valises.
Blessé depuis quelques jours, le meneur belge Ordane Kanda a été coupé par le club sambrien.
"Le Spirou Basket et Ordane Kanda ont décidé de mettre un terme à leur collaboration avec effet immédiat. Nous remercions Ordane pour le travail accompli et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière", explique le club via un communiqué de presse.
Cette saison, le meneur belge tournait à 3,6 points, 1,6 passe et 0,8 rebond en 14 minutes de moyenne.
Un départ qui devrait certainement annoncer une nouvelle arrivée à moins que les dirigeants du Spirou ne décident de faire confiance au jeune Milan Samardzic en back-up de Joe Rahon.
Les articles Sports+ les plus lus
-
AnderlechtLettre ouverte du RSCA: La vérité blesse, le mensonge tue
-
Diables RougesGattuso débarque à Naples: l'aile pour le Dries ?
-
StandardSamuel Bastien va retrouver les Mauves lors du Clasico: "Je ne cracherai jamais sur Anderlecht... mais j’ai toujours eu le Standard dans mon cœur"
-
StandardMpoku se voit parmi les Ultras pour le Clasico et Carcela est frustré: "En prenant la rouge, je pense direct à Anderlecht"
-
AnderlechtPär Zetterberg a enfin trouvé sa place dans le staff des Mauves