Chicago, avec également Julie Allemand, s'est imposé 86-88 dans le sillage de l'intérieure belge, qui a compilé 20 points, 11 rebonds, 5 passes, 2 interceptions et 2 blocs en 31:20. Sur la lancée de son match de vendredi, lors duquel elle a inscrit 26 points, son total le plus élevé de la saison, la Belgian Cat a encore fait la différence avec, notamment, un panier décisif à 48 secondes de la sirène.

Courtney Vandersloot, d'un tir primé à moins de deux secondes de la fin du match, a permis à Chicago de signer la 9e victoire de sa saison. Avec également 4 défaites au compteur, la franchise du Massachussets est 3e du championnat derrière les Las Vegas Aces (11v-2d) et le Connecticut Sun (10v-4d). New York Liberty (5v-9d) est 9e.

Julie Allemand a disputé son 2e match pour les championnes en titre cette saison. La meneuse liégeoise des Belgian Cats, vice-championne de France avec Lyon battu par Bourges il y a une semaine, a disputé 10:27 de match et marqué deux points, sur la ligne des lancers francs. Handicapée par 4 fautes, elle a pris 1 rebond et distillé 1 passe.

Chicago accueillera Atlanta Dream (7v-6d) vendredi soir.