Concours : remportez 2 invitations pour le spectacle “Laurence Bibot : Je playback” le 9 mars au Central
Ce spectacle-événement sera savoureux à regarder. Parce qu’il sera drôle, absurde et mélancolique. Laurence sera là, présente, en vidéo, en playback, en direct, dans le public, en chair et en son.
Publié le 20-02-2023 à 11h47 - Mis à jour le 20-02-2023 à 11h49
:focal(365x374.5:375x364.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/2L2R42AEDNAV5CBY3JIQMK7OSI.jpg)
Au menu de la soirée : des playbacks bien sûr mais également une foule d’archives que Laurence s’est amusée à classifier pour passer à la loupe (déformante et drôle) la grande Histoire de la télévision à travers la place de la femme dans les médias et la manière dont nos traditions et notre société ont évolué depuis son avènement. Ce ne sera pas un one-woman-show, ce ne sera pas un documentaire ; ce sera un spectacle-playback, une forme audacieuse que Laurence avait envie de partager avec le public, en toute confidentialité.
D’un côté, il y a les archives télévisées conservées par la Sonuma ; de l’autre, il y a Laurence Bibot qui s’en amuse dans des capsules parodiant les archétypes féminins… Après les avoir livrés aux réseaux sociaux puis rassemblés au Musée de la Photographie de Charleroi à l’occasion de l’exposition “Studio Madame”, c’est désormais sur scène qu’elle vous propose de (re) découvrir ses playbacks !
Avant-première le 9 mars à 20h00 au Central à La Louvière