"Ensemble, nous sommes gagnants", Wout van Aert ambassadeur de la nouvelle campagne d'Ethias

Le champion de Belgique joue le rôle principal dans une campagne "Ensemble, nous sommes gagnants" d’Ethias.

Le cyclisme est un sport particulier. Chacun coureur pédale seul sur son vélo, mais le collectif prime souvent dans les courses. Ce n’est d’ailleurs pas toujours le plus fort qui s’impose, mais celui qui a pu bénéficier du meilleur travail de son équipe. Wout van Aert en sait quelque chose. Le champion de Belgique fait partie d’une des plus grosses armadas du peloton, Jumbo-Visma, qui a livré de belles démonstrations collectives (rappelez-vous de sa victoire au Circuit Het Nieuwsblad ou du triplé Laporte-Roglic-van Aert sur la première étape de Paris-Nice). Régulièrement vainqueur, le coureur belge n’hésite jamais à travailler pour ses coéquipiers.

Il n'a donc pas hésité à rejoindre la nouvelle campagne de l'assureur Ethias, dont il est un des ambassadeurs. Intitulée "Ensemble, nous sommes gagnants", elle sera lancée ce lundi 30 mai. "Cela fait plusieurs années que l'histoire de Wout, sa persévérance et son ambition nous inspirent", indique Philippe Lallemand, CEO d'Ethias. "L'homme modeste qu'il est resté malgré tous ses succès fait qu'il incarne nos valeurs. Il est l'exemple type de la force et de l'entraide."

Avec son statut de star internationale de son sport, le double Sportif de l'année est très prisé pour des collaborations avec des entreprises. "Ce n'est pas quelque chose que j'imaginais quand je suis devenu professionnel", raconte Wout van Aert dans une conférence de presse organisée cette semaine, alors qu'il était en stage de préparation en altitude, dans la Sierra Nevada, pour préparer le Tour de France. "Mais c'est un honneur d'être un ambassadeur. Avec mon statut, je trouve important de faire passer des messages. Comme avec cette campagne 'Ensemble, nous sommes gagnants'. Cela me parle. Je suis quelqu'un qui attache une grande importance à la famille, je suis reconnaissant envers tous ceux qui me soutiennent. Avec cette campagne, nous voulons encourager tous les Belges à être présents les uns pour les autres."

Ce slogan, il espère le répéter sur les courses, lui dont la reprise est planifiée sur le Critérium du Dauphiné, le 5 juin.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be