Un supporter champion du monde pour les Belgian Cats cette nuit (PHOTOS + VIDEO)

Les Belgian Cats disputent actuellement la Coupe du monde de Basket en Australie. Pour leur dernier match face à la Bosnie-Herzégovine, elles avaient des supporters de choix.

V.dL
Un supporter champion du monde pour les Belgian Cats cette nuit (PHOTOS + VIDEO)
©Photo News

Dix ans après Philippe Gilbert à Valkenburg, Remco Evenpoel a remporté les Championnats du monde de cyclisme sur route ce week-end à Wollongong, en Australie. Le temps de se remettre des émotions, de fêter la victoire en équipe à l'hôtel, puis Remco a déjà rangé son maillot maillot arc-en-ciel dans sa valise. Fin de saison pour le très jeune champion.

Avant de rentrer au pays, les équipes belges de cyclisme sur route ont profité d'être en Australie pour soutenir d'autres Belges, les Belgians cats. Nos compatriotes disputent actuellement la Coupe du monde de basket en Australie. Hier soir, elles affrontaient la Bosnie-Herzégovine (large victoire 85-55).

Remco Evenpoel, champion du monde ; Lotte Kopecky, vice-championne du monde ; et leurs coéquipiers sont venus les encourager. Il y avait donc du beau monde dans les gradins et les photographes ce sont régaler. Retour en images sur cette belle solidarité belge. Toujours sympa voir.

Kopecky et Evenepoel, supporters ds cats


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be