Après Eurosport, Philippe Gilbert devient également consultant pour le journal L’Équipe
Retraité depuis la fin de saison dernière, l’ancien champion du monde sera sur tous les fronts dans les prochains mois.
Publié le 16-03-2023 à 11h19
Après une carrière longue de 19 ans dans le peloton professionnel, Philippe Gilbert a tiré sa révérence en fin de saison dernière. Mais le Wallon va plus que jamais rester dans le monde du vélo.
Déjà consultant pour Eurosport France depuis le Circuit Het Nieuwsblad (il a également commenté Paris-Nice la semaine dernière), l’ancien champion du monde interviendra également dans L’Équipe durant les prochains mois. Le journal français l’a annoncé sur son site internet.
”Philippe a quitté ce milieu depuis quelques mois seulement et il connaît encore toutes les coulisses du peloton. C’est une fierté pour nous de l’avoir désormais dans notre équipe”, a annoncé Philippe Le Gars, responsable cyclisme au sein du quotidien sportif français.
Il fera ses débuts en tant que consultant pour L’Équipe dès ce samedi sur Milan-Sanremo.