Cameron (20 ans) a fait le déplacement en Italie le week-end dernier pour fêter les 18 ans de sa demi-sœur, issue de l’union de Frank avec Sarah Pinacci.

La photo postée sur le compte Twitter de Sarah Pinacci, le seconde épouse de Frank Vandenbroucke, tenait du concis. Sous la mention "soeurs" suivie de petits drapeaux italien et belge, deux jeunes filles posent à l’avant d’une belle bâtisse de pierres blanches. Pour fêter les 18 ans de Margaux, la seconde fille de VDB (née de son union avec Sarah Pinacci), sa demi-sœur Cameron avait fait le déplacement le week-end dernier dans la Botte.

"Nous ne nous étions plus vues depuis trois ans, a raconté Cameron (20 ans) dans les colonnes du Het Laatste Nieuws. Nous étions restés cachés dans la salle d’un restaurant de Montecatini Terme, en Toscane, pour faire la surprise à Margaux. Lorsqu’elle m’a aperçue, elle s’est mise à pleurer comme Mamie (NdlR : la maman de Frank) qui avait fait le déplacement elle aussi... »

Si les deux jeunes filles n’ont jamais véritablement vécu sous le même toit, elles ont toujours gardé le contact. "Nous avons pas mal discuté ensemble, continue Cameron. De quoi ? Des sujets typiques qu’abordent les filles de notre âge. Nous n’avons pas parléd e papa. Je n’ai pas de problème, de mon côté, à évoquer sa mémoire, mais je ne sais pas vraiment si il en va de même pour Margaux. Papa aurait en tout cas été heureux s’il nous avait vues ensemble, c’est ce qu’il aurait voulu. On ne peut pas dire que l’on se ressemble beaucoup, mais il y a tout de même quelque chose, dans les yeux surtout."