Guillaume van Keirsbulck fait un début de saison prometteur. Après sa victoire au classement final des Trois Jours de La Panne-Coxyde, c'est sa petite amie qui fait parler d'elle.

Le coureur de l'équipe Omega Pharma Quick-Step est en couple avec Larissa De Castro, celle-ci n'est pas une inconnue puisqu'elle est arrivée troisième au concours de Miss Belgique 2011.

Elle n'a pas hésité à se confier sur leur vie sexuelle dans le P-Magazine.

Elle explique qu'il n'est vraiment pas évident de sortir avec un coureur: "Je dois bien calculer mes envies sexuelles. Je peux oublier le sexe avant les grandes courses." Et elle ajoute: "En dehors la saison, nous faisons évidemment plus l'amour. Après quelques semaines de repos, vous remarquerez que les cyclistes ont moins de puissance. Si ça s'explique en partie par une alimentation différente et le fait de moins rouler à vélo, c'est surtout parce qu'ils ont eu davantage de sexe."

On sait désormais pourquoi certains directeurs sportifs interdisent leurs coureurs de voir leurs compagnes durant les jours de repos du Tour de France...