DH Challenge Ekoï : en route pour la neuvième édition !

Notre classement de régularité pour les jeunes sera toujours d’actualité en 2023.

Les pros Sylvain Moniquet et Arnaud De Lie aux côtés des lauréats du DH Challenge Ekoï 2022 : Maxence Place (Juniors), Louka Matthys (Espoirs-Elites) et Florian Delier (Cadets).
Libramont - Helle des foires de Libramont: Remise des prix DH Challenge Ekoï. A Libramont le 23 octobre 2022 ©JC Guillaume

La saison va officiellement reprendre en Belgique ce samedi. Celle des pros, avec l’incontournable Circuit Het Nieuwsblad, qui marque le début du week-end d’ouverture. Mais aussi celle des jeunes. Soit les cadets, les juniors, les espoirs et les élites sans contrat. Autant de catégories qui vont à nouveau entrer en lice pour le DH Challenge Ekoï, notre classement de régularité pour les jeunes. Qui en est, déjà, à sa neuvième édition après avoir pris le relais au Vélo DH. Comme la saison dernière, la remise des prix se fera dans le cadre de la Rando l’Arnaud De Lie, à Libramont. En présence du Taureau de Lescheret, le recordman de notre classement de régularité, qu’il a remporté à cinq reprises. D’autres pros, habitués aux premières places au DH Challenge Ekoï, devraient également être présents pour remettre les prix aux lauréats de l’édition 2023. Qui seront-ils ? Ce sera à suivre tout au long de la saison !

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...