Chaque semaine, retrouvez la mise à jour des classements de notre challenge de régularité dans cet article.

La deuxième semaine de compétitions a été marquée par de nouvelles belles performances. Avec, chez les cadets, Jens Verbrugghe qui a directement confirmé sa victoire conquise à Villers-le-Temple, en se classant troisième en Flandres. Le Liégeois prend la tête de notre classement de régularité devant Hugo Druart, mas aussi Sacha Prestiani et Tim Vandesande, qui ont pris leurs premiers points.

Chez les juniors, la lutte promet d’être intense entre Cian Uijtdebroeks, le vainqueur de Kuurne-Bruxeles-Kuurne des 17 et 18 ans, et Arnaud De Lie ! Ce dernier, septième à Kuurne, a fait à nouveau honneur à son maillot de champion de Belgique en terminant quatrième de l’interclubs de Zepperen. Une nouvelle place d’honneur qui lui permet de prendre les commandes de notre classement de régularité. Tandis que de nombreux coureurs ont pris des points le dernier week-end, dont Noah De Graef, qui signe un retour remarqué.

Chez les élites et espoirs, Sébastien Grignard reste leader, devant Tom Paquot, deuxième l’an passé de notre classement de régularité et qui vient de marquer ses premiers points, qui le placent directement à la deuxième place.

Tous les classements du DH Challenge Ekoï