Malgré la crise du coronavirus, plusieurs équipes se réunissent pour préparer la future saison. L'occasion pour certaines d'entre elles de présenter leur nouveau maillot. C'est le cas notamment de la formation Deceuninck-Quick Step actuellement en stage dans le sud de l'Espagne.

Le maillot de la formation belge changera radicalement par rapport à celui de cette année 2020. Fini le blanc sur le haut du maillot, l'équipe de Patrick Lefevere a décidé de se mettre complètement au bleu pour cette nouvelle saison.

Et la formation Deceuninck-Quick Step, surnommé le Wolfpack (la meute de loup en français) a poussé le détaill à son paroxysme pisuque le maillot est recouvert de fins traits blancs, imitant les poils du loup.



Comme l'équipe Deceuninck-Quick Step, la formation Groupama-FDJ a également présenté son nouveau maillot. Celui-ci reste très similaire à celui que portaient les coureurs cette saison.


La semaine dernière, l'équipe Sunweb, dont le nom changera pour s'intituler Team DSM, a également présenté son nouveau maillot, lors de la présentation d'équipe.