L'aîné était très fier de son jeune frère

ANS Andy et Frank suivent généralement le même programme de courses et de préparation. Ce lundi, ils effectueront ansi tous les deux des tests de contre-la-montre en vue du Tour de France. Vendredi, ils devraient participer au Grand Prix de Francfort, avant de s'accorder un break.

En vue du Tour de France , ils participeront au Tour du Luxembourg et au Tour de Suisse. Ils voudraient tous deux s'aligner à la Vuelta afin d'être en forme pour un de leurs grands objectifs de la saison : le championnat du monde de Mendrisio.

"C'est vrai qu'on a des objectifs assez similaires, dit le grand frère du vainqueur. Mais laissez-moi savourer ce succès. Son succès, certes, mais je crois que je suis encore plus heureux que si j'avais gagné moi-même. Andy, c'est mon frère mais aussi mon meilleur ami. On a toujours été comme ça, très soudés. Cela tient à notre éducation. Chez les Schleck, on a un grand sens de la famille. Ce soir, je suis vraiment très fier de lui ! Il mérite cette victoire, il était le plus fort du peloton."

Et cela à 23 ans seulement...



© La Dernière Heure 2009