Cameron Vandenbroucke et Tim Merlier se sont affichés ensemble et ont participé à une interview commune pour Het Laatste Nieuws.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a peu de temps et ont eu un coup de foudre quasiment immédiat. "Nous nous sommes parlés pour la première fois au Kermiscross d’Ardooie (NdlR : le 17 octobre)", explique le champion de Belgique sur route. "Depuis, l’amitié est devenue amour. C’est simple en amour : vous avez un flash ou vous n’en avez pas. Chez nous, ce flash a eu lieu", a indiqué, pour sa part, la fille du vainqueur de Liège-Bastogne-Liège 1999. 

Tim Merlier participe actuellement à la saison de cyclo-cross pour la formation Creafin-Fristads alors qu’il fait partie sur la route de l’équipe Alpecin-Fenix de Mathieu van der Poel, officiellement présentée ce vendredi à Badhoevedorp, près d’Amsterdam. Cameron Vandenbroucke a fait ses premiers pas dans le cyclisme l’année dernière chez Lotto-Soudal. Mais la fille de Frank a vécu une année 2019 compliquée avec une fracture du poignet en avril avant de contracter un virus.