De Gendt: "J'espère encore me montrer"

Le Belge de la formation Vacansoleil n'est pas content de son début de Tour. Il lui reste une semaine pour redresser la barre.

Belga
De Gendt: "J'espère encore me montrer"
©Photonews

Thomas De Gendt, auteur d'un très bon contre-la-montre au Mont Saint-Michel (3e), espère de nouveau se montrer lors du chrono de mercredi prochain entre Embrun et Chorges.

"Pour être honnête, je ne suis pas vraiment content de mon Tour", a déclaré le coureur de Vacansoleil-DCM lundi lors de la seconde journée de repos du 100e Tour. "J'aurais pu faire mieux dans le contre-la-montre. Je pourrai encore me montrer dans le deuxième contre-la-montre individuel, mais j'aimerais bien rouler à l'avant dans une vraie étape. Cela procure d'autres sensations".

"Je peux oublier le maillot à pois", poursuite le Waaslandien. "Froome a pris pas mal de points au sommet des montagnes. J'aurais pu sortir au Mont Ventoux, mais je suis tombé sur mon coéquipier Wout Poels et j'ai décidé de rester à ses côtés pour le soutenir jusqu'au sommet. J'espère encore me montrer dans ce Tour, que ce soit dans le contre-la-montre ou dans une autre étape".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be