Cyclisme Poupou est toujours hospitalisé mais se porte mieux.

Raymond Poulidor est hospitalisé depuis ce mardi en raison d'un gros coup de fatigue. Les informations données par sa femme, Gisèle n'incitaient pas à l'optimisme ces derniers jours. "Les médecins nous ont dit qu'ils allaient faire des tests mais que nous devions nous préparer à ne pas recevoir de bonnes nouvelles", avait-elle confié au Parisien ce mardi. Mais un proche de l'ancien coureur, le journaliste Bernard Verret, a rassuré tout le monde ce jeudi.

Selon France Bleu, ils auraient regardé ensemble la course cycliste Milan-Turin ce jeudi. "Son état s'est nettement amélioré" confie-t-il, optimiste et plus confiant qu'il y a quelques jours, quand l'état du grand-père de Mathieu van der Poel était jugé plus préoccupant.

Selon Verret, Poulidor se remet d'un "gros coup de bambou" suite à ses activités d'ambassadeur lors du Tour de France. À 83 ans, le chouchou du public français suit tous les ans la Grande Boucle pour le compte de l'organisateur, ce qui aurait engendré cet état de fatigue avancé.