Les dernières nouvelles

S. F.

Sans Ronald de Boer

C'est avec un groupe de 21 éléments que Dick Advocaat se déplacera en Belgique pour le match amical de mercredi. Ronald de Boer ne sera, en effet, pas de la partie en raison d'une blessure au tendon d'Achille, encourue ce week-end en championnat d'Ecosse. S'il inscrivit bien un but lors de la rencontre remportée 3-2 par son club, les Glasgow Rangers, contre Aberdeen, il ne put, en revanche, disputer la totalité de la partie.

Déplacement en avion

C'est finalement en avion que la sélection oranje traversera le Moerdijk, ce mardi, pour venir donner la réplique à la Belgique. Arrivés à Zaventem, les Hollandais prendront leurs quartiers à l'hôtel Conrad. Ils s'entraîneront sur la pelouse du Heysel à 18h.

Van Nistelrooij et Kluivert?

Les Néerlandais se sont entraînés l'espace d'une bonne heure sur le terrain de Quick Boys, non loin de leur résidence de Noordwijk, lundi soir. S'il faut se référer à la distribution des chasubles, Ruud Van Nilstelrooij et Patrick Kluivert devraient être titularisés en attaque. L'équipe qui débutera la partie pourrait être la suivante: Van der Sar, Bosvelt, F. De Boer, Stam, Van Bronckhorst, Seedorf, Van Bommel, Davids, Van der Vaart, Kluivert, Van Nistelrooij.

© Les Sports 2003

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be