La balle est dans le camp de Walter Baseggio

L. Dec.

L'Anderlechtois a reçu une offre concrète de Mouscron

MOUSCRON Pas encore de fumée blanche au-dessus du Canonnier en ce qui concerne le dossier Walter Baseggio.

Hier, les dirigeants mouscronnois ont rencontré le Clabecquois pour lui proposer une offre portant sur un contrat de 2,5 ans. C'est désormais au tour du milieu de terrain anderlechtois d'analyser la proposition faite par l'Excel. En parallèle, Mouscron continuerait à faire le forcing pour attirer Mbo Mpenza.

À quelques jours de ses retrouvailles avec La Gantoise, Paco Sanchez se souvient de la blessure qu'il s'était occasionnée au cours du match aller.

"J'avais été blessé à l'épaule. Suite à un duel avec Stoica, j'étais mal retombé. Je ne crois pas qu'il l'ait fait exprès. Grâce aux séances de rééducation, je ne ressens plus aucune gêne aujourd'hui. Si c'était le cas, je devrais me faire opérer. Malgré la perte de quelques joueurs, La Gantoise reste un grand club. Nous devrons nous y rendre avec un gros mental, comme à la guerre."

Si le transfert de Baseggio devait être officialisé, le jeune Hurlu dit ne pas craindre la concurrence.

"Je me pose des questions quand j'entends que le club s'intéresse à des joueurs qui évoluent au même poste que moi. Cela étant, le coach a dit que les meilleurs joueraient. Ce sera à moi de prouver que je mérite ma place. Je ne suis pas contre des renforts à condition qu'ils apportent un plus au club."



© La Dernière Heure 2008

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be