Découvrez votre équipe type de la 8e journée !

Découvrez votre équipe type de la 8e journée !
©DH

Les apparitions sympathiques de Sonck et Losada et la confirmation du duo Biglia – Odjidja sont à épingler cette semaine


BRUXELLES Vous étiez près de 2000 internautes à participer à notre sondage hebdomadaire pour élire les joueurs qui méritent de figurer dans l'équipe type de cette 8e journée.

Voir le résultat des votes

Le blog Tackleonweb !



Cette journée 8 nous a réservé quelques petites surprises. Une sélection équilibrée avec la présence « record » de 6 clubs différents dont le Lierse et Charleroi !

Le leader Genk, toujours en démonstration, place à nouveau 3 joueurs dont le jeune espoir Courtois qui recueille plus de 65 % des suffrages. La défense proposée se compose du capitaine mauve Deschacht (38%) qui devance d’une courte tête Diaz (33%). L’axe central est solide avec le buteur Mazuch (homme de la 8e journée) et Matoukou. Ciman s’occupant du côté droit.

Le milieu de terrain est représenté par quatre joueurs au profil relativement similaire. Defour fait son grand retour et est épaulé par le Brugeois Odjidja et l’Anderlechtois Biglia, qui s’imposent dans l’équipe type pour la seconde fois consécutivement, et le fantasque argentin Losada.

L’attaque est, sans surprise, menée par l’incontournable Vossen et le "vieux" mais efficace Wesley Sonck.


© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be