Découvrez votre équipe type de la 9e journée

Découvrez votre équipe type de la 9e journée
©DH

Cette 9e journée est placée sous le signe du "Mauve et du Blanc", pas moins de 9 Anderlechtois occupent une place dans le onze idéal


Voir les résultats des votes


BRUXELLES Vous étiez près de 2000 internautes à participer à notre sondage hebdomadaire pour élire les joueurs qui méritent de figurer dans l'équipe type de cette 8e journée.

Cette 9e journée est placée sous le signe du "Mauve et du Blanc", pas moins de 9 Anderlechtois occupent une place dans le onze idéal.

Votre gardien, même s'il n'a pas eu beaucoup de travail, est l'Anderlechtois Silvio Proto qui recueille 44% de vos suffrages devant Bolat.

L'arrière gauche deschacht devance le revenant du Standard Pocognoli (33%. Il est épaulé dans sa tâche défensive par ses coéquippiers Juhasz et Mazuch. Ciman se faisant doubler malgré ses 41 %. L'arrière droit est Gillet (64%).

Le milieu de terrain plébiscite à nouveau des joueurs du sporting avec Defour qui sauve l'honneur des Liégeois. Polak complète la ligne médiane.

Le duo d'attaque est composé d'un rouche Cyriac et d'un Mauve Suarez. Vossen ne figure pas, et c'est une première dans le 11 idéal.

Le Standard parviendra-til à renverser la vapeur sur le terrain ce samedi face aux Mauves? La réponse sur DH.be évidemment!

L'homme du week-end? Vous avez choisi Cyriac avec 47% des votes devant suarez!

Voir les résultats des votes pour l'homme du week-end




© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be