L'entraîneur Jens Keller prolongé à Schalke 04 jusqu'en 2015

L'entraîneur Jens Keller prolongé à Schalke 04 jusqu'en 2015
©AP

L'annonce de Schalke met fin aux rumeurs de possibles remplacements

BERLIN Jens Keller reste sur le banc de Schalke avec un nouveau contrat jusqu'en juin 2015, a annoncé sur son site le club de Gelsenkirchen samedi, avant la réception de Stuttgart pour le compte de la 33e et avant-dernière journée du championnat d'Allemagne.

"Nous sommes convaincus par son travail car nous avons vu une évolution de notre équipe durant les derniers mois", a indiqué Horst Held, le manageur du club. "Face aux détracteurs, il a fermement et constamment tenu sa ligne et remis Schalke sur la bonne voie".

L'annonce de Schalke met fin aux rumeurs de possibles remplacements par l'ancien joueur du Bayern Munich Stefan Effenberg ou l'Italien Roberto di Matteo, l'homme qui avait guidé Chelsea à la conquête de la Ligue des champions la saison dernière.

Le club de Gelsenkirchen, 4e avec trois points d'avance l'Eintracht Francfort, pourrait en cas de victoire sur Stuttgart valider son billet pour la Ligue des champions la saison prochaine (barrages).

Keller, 42 ans, avait remplacé le Néerlandais Huub Stevens à la mi-décembre, au lendemain d'une défaite à domicile contre Fribourg (1-3) relégant Schalke au 7e rang. L'équipe a surmonté les absences sur blessures de Papadopoulos, Afellay et même Huntelaar et Farfan pour revenir s'installer au 4e rang.


© La Dernière Heure 2013

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be