Van Bommel termine sa carrière sur un carton rouge

Rédaction web
Van Bommel termine sa carrière sur un carton rouge
©Photonews

"Ca y est, c'est fini. C'est dommage de terminer sur une exclusion. Mais c'est finalement à l'image de la saison difficile de l'équipe"


AMSTERDAM Van Bommel, 36 ans, a été exclu après avoir écopé d'un deuxième carton jaune lors du match de championnat perdu contre le FC Twente (3-1).

"Ca y est, c'est fini. C'est dommage de terminer sur une exclusion. Mais c'est finalement à l'image de la saison difficile de l'équipe", a commenté le capitaine du PSV, 2e de la Eredivisie derrière l'Ajax, champion pour la troisième fois de rang.

"J'aurais pu continuer encore un an comme mes supporters le réclamaient mais je préfère terminer en étant en forme et titulaire plutôt que de faire la saison de trop", a-t-il ajouté.

International à 79 reprises, finaliste de la Coupe du monde en 2010, Van Bommel a porté les maillots du Fortuna Sittard, du PSV, du FC Barcelone, du Bayern Munich et du Milan AC.

Mais non, Mark, terminer ta carrière avec un carton rouge, c'est un beau résumé de tes qualités.

Philip Cocu succède à Dick Advocaat comme entraîneur

Comme attendu, Philip Cocu a signé lundi un contrat de 4 ans en tant qu'entraîneur principal du club de football du PSV Eindhoven, a annoncé le club où évolue le Diable Rouge Dries Mertens. Il succède à ce poste à son compatriote le Néerlandais Dick Advocaat. L'ancien coach des Diables Rouges n'aura passé qu'une seule saison à Eindhoven.

© La Dernière Heure 2013


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be