Kompany pas encore prêt à rejouer, Bakkali de retour

S'il est presque rétabli de sa blessure à l'aine, Vincent Kompany n'est pas encore prêt pour effectuer sa rentrée avec Manchester City

Belga
Kompany pas encore prêt à rejouer, Bakkali de retour
©Photos News

S'il est presque rétabli de sa blessure à l'aine, Vincent Kompany n'est pas encore prêt pour effectuer sa rentrée avec Manchester City, en déplacement à Stoke samedi en championnat d'Angleterre, a expliqué l'entraîneur de City, Manuel Pellegrini vendredi.

"Vincent Kompany est OK, mais ce serait prendre un trop grand risque que de l'aligner samedi. Dans deux ou trois jours, il sera à 100%", a commenté Manuel Pellegrini.

Le capitaine des Diables Rouges s'était blessé il y a près de 4 semaines contre Newcastle en championnat d'Angleterre et avait du faire l'impasse sur le déplacement de la Belgique en Ecosse (0-2) en qualifications pour le Mondial 2014 au Brésil, le 6 septembre.

Bakkali fait sa rentrée avec le PSV contre Twente

Blessé à l'aine lors d'un entraînement avec les Diables Rouges en préparation contre la France le 13 août dernier, Zakaria Bakkali, 17 ans, va effectuer sa rentrée samedi avec le PSV Eidhoven face au FC Twente en championnat.

Philippe Cocu, l'entraîneur du PSV, a même prévu de faire débuter le jeune attaquant.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be