Un point pour le Standard, une rouste pour Anderlecht ?

C'est en tout cas ce que vous conseillent de parier nos experts en paris sportifs.

Rédaction DH
Un point pour le Standard, une rouste pour Anderlecht ?
©D.R.

- Les conseils de Benoît Peeters : Place cette semaine à la troisième journée en Ligue des Champions et en Europa League. En CL , Manchester Utd est actuellement en tête du groupe A. Malgré une forme en demi-teinte, les Red Devils devraient triompher face à la Real Sociedad, bonne dernière avec 2 défaites. Dans le groupe E, Schalke réalise le sans-faute mais la réception de Chelsea s’annonce comme le match le plus difficile jusqu’ici. Un partage ne déplairait à aucune des deux équipes. Enfin, en EL , Genk pourrait déjà faire un grand pas vers la qualification en venant à bout du Rapid Vienne, 4e seulement dans le championnat d’Autriche.

- Les conseils d'Edgar Makanga : Mercredi, dans le groupe C de la Champions League , Anderlecht (0/6) aura fort à faire face au PSG (6/6). En crise en championnat, le RSCA n’a pas encore marqué en phase de poule. Face à des Parisiens déjà impitoyables à l’Olympiacos (1-4) et contre Benfica (3-0), on voit mal le Sporting éviter une défaite par au moins deux buts d’écart. Jeudi, dans le groupe C de l’ Europa League , le Standard, en baisse de régime, doit malgré tout être capable de prendre un point à Salzbourg. Enfin, Zulte Waregem, qui dispute son match le plus abordable sur le papier, doit battre les Slovènes de Maribor pour continuer à exister dans ce groupe D.


Du côté des combinaisons, voici ce que vous proposent Benoît et Edgar : de la coupe d'Europe, encore et toujours..


Les cotes mentionnées sont indicatives et non contractuelles. Elles peuvent fluctuer dans le temps (voir les cotes en temps réel sur www.dh-betfirst.be ). Interdit aux mineurs d’âge.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be