Après son cancer, Haller est optimiste pour 2023: "Elle sera synonyme de retour sur les terrains"

L'avant-centre ivoirien Sébastien Haller, à qui un cancer des testicules a été diagnostiqué à l'été 2022, s'est montré optimiste un "retour sur les terrains" en 2023, a-t-il espéré dans un message sur les réseaux sociaux dans la nuit de lundi à mardi.

Bundesliga - Sébastien Haller à nouveau opéré avec succès pour la 2e fois d'un cancer
Bundesliga - Sébastien Haller opéré avec succès pour la 2e fois d'un cancer ©BELGA

"Bonne année à tous! Et elle commence très bien pour moi, car elle est synonyme de retour sur les terrains!", a tweeté Sébastien Haller, transféré à l'été au Borussia Dortmund, pour palier le départ du Norvégien Erling Haaland à Manchester City.

Lors d'un stage de préparation à la mi-juillet, quelques jours après sa signature avec le BVB, un cancer des testicules a été diagnostiqué à l'avant-centre de 28 ans, passé notamment par l'Eintracht Francfort, West Ham, ou encore l'Ajax Amsterdam.

"2022 n'a pas été l'année la plus simple, mais elle m'a préparée pour relever tous les nouveaux challenges que vont m'offrir 2023. Hâte de tous vous revoir", a-t-il ajouté sur Twitter, accompagnant son message de photos sur un vélo d'intérieur ou soulevant une haltère, pendant les tests physiques organisés par le Borussia Dortmund.

Aucune date sur un éventuel retour à l'entraînement n'a pour le moment été communiquée.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be