Le très beau geste du président du Shakhtar pour “aider les défenseurs de Marioupol et les familles des soldats tombés au combat”

Le président du FC Shakhtar a fait une déclaration important concernant le transfert de Mykhailo Mudryk vers Londres.

Le Shakhtar Donetsk demande 40 millions d'euros à la FIFA devant le TAS
©BELGA

Ce week-end, on vous expliquait comment Chelsea s’y prenait pour devancer Arsenal et enrôler la pépite ukrainienne Mudryk. C’est fait, le joueur a signé pour les Blues. Le Club londonien a déboursé 100 millions mais tout n’ira pas dans les caisses du Shakhtar. C’est ce qu’explique Rinat Akhmetov, le président du club ukrainien, dans un communiqué.

Le club va verser un quart du montant à l’armée ukrainienne. “J’ai décidé de lancer ce projet pour aider les défenseurs de Marioupol et les familles des soldats tombés au combat. C’est grâce à eux, à leur sacrifice et à leur courage pour contenir l’ennemi dans les premiers mois de la guerre qu’aujourd’hui nous ressentons tous l’inévitable victoire de l’Ukraine”', a déclaré le président.

”Aujourd’hui, j’alloue 25 millions pour aider nos soldats et défenseurs, ainsi que leurs familles. L’argent sera utilisé pour couvrir divers besoins – du traitement médical à l’assistance psychologique, en passant par la mise en œuvre de demandes ciblées”, conclut-il.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be