Un Saoudien dépense la somme de 2,6 millions d’euros pour assister aux retrouvailles entre Messi et Ronaldo !

Un magnat saoudien de l’immobilier a payé la modique somme de 2,6 millions d’euros pour assister à un match amical qui opposera Lionel Messi à Cristiano Ronaldo jeudi à Ryad, a annoncé l’organisateur de la vente mardi.

Jeudi à 18 heures, le PSG doit affronter l’équipe saoudienne de Cristiano Ronaldo en Arabie saoudite. Pour y assister, certaines places (de luxe) avaient été mises en vente aux enchères et un magnat saoudien, répondant au nom de Mushref al-Ghamdi et qui est très actif dans le secteur immobilier, a payé pas moins de 2,6 millions d’euros pour l’affiche (amicale rappelons-le) qui opposera le Paris Saint-Germain face à Al-Nassr, le nouveau club de Cristiano Ronaldo. Le package comprend un billet pour le match assorti d’avantages VIP tels que des séances de photos avec les joueurs et l’accès aux vestiaires.

Le point positif est que la vente aux enchères a été organisée dans un but caritatif et que des millions d’euros ont été récoltés à l’issue de la vente promue par Turki al-Sheikh, conseiller à la Cour royale et responsable de l’Autorité générale du divertissement saoudienne.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be