Le joueur n'a pas été blessé mais sa voiture, dont la valeur est estimée à 300.000 euros, a été sérieusement endommagée

ATHENES L'attaquant international français Djibril Cissé a eu un accident de voiture sans gravité mercredi, alors qu'il se rendait au centre d'entraînement du Panathinaïkos, ont annoncé les médias grecs.

Cissé, meilleur buteur du Championnat grec la saison dernière, était au volant de sa Bentley dans la banlieue d'Athènes lorsqu'une moto est arrivée sur sa voie.
Le joueur n'a pas été blessé mais sa voiture, dont la valeur est estimée à 300.000 euros, a été sérieusement endommagée, selon les médias locaux.
Djibril Cissé a été transporté du lieu de l'accident jusqu'au centre d'entraînement par un membre de son club. Sa voiture a été remorquée jusqu'au centre du club grec.

Un coup reçu à la jambe gauche lors d'un match amical avait empêché Cissé, arrivé en Grèce la saison dernière, de disputer le premier match du Championnat avec son équipe, le week-end dernier, mais le joueur devrait être en mesure de disputer la prochaine rencontre tout comme le choc face au FC Barcelone en Ligue des Champions, le 14 septembre.

© La Dernière Heure 2010