Football D'après Voetbal Nieuws, Marseille aurait dans l'idée de tenter le pari Frank Acheampong.

Auteur de 2 buts en 28 matches de championnat cette saison, l'ailier de poche d'Anderlecht n'a pas forcément convaincu par ses performances cette année. Pourtant, le Ghanéen dispose d'une belle cote du côté de la Canebière. En cause : la très bonne pioche Michy Batshuayi. Âgés de 21 ans l'un comme l'autre, la grande différence entre les deux joueurs réside dans les statistiques... Ni plus, ni moins. Lorsque l'on regarde les performances de Michy avant son départ pour Marseille, ce dernier avait tout de même inscrit la bagatelle de 22 buts pour le Standard de Liège et avait confirmé tout le bien que l'on pensait de lui.

Malgré une vivacité indéniable et sa capacité à créer des différences en un contre un, Frank Acheampong n'a été que trop rarement décisif que cela soit dans la dernière passe ou à la finition. 

Une offre de 3 millions d'euros évoquée


Des contacts entre les deux clubs existeraient d'ores et déjà et une première offre aurait été formulée par les Marseillais. Un montant de 3 millions d'euros a déjà fuité. Reste à savoir si les Mauves sont vendeurs après avoir déboursé un million pour le recruter à Buriram United en 2013. Bien qu'il n'ait pas encore impressionné les observateurs belges, sa marge de progression est indéniable.