Zahia a confirme aux policiers la présence du préparateur physique du Bayern lors d'une partouze


Week-end libertin à Munich?


Ribéry et Benzema risquent 3 ans de prison


L'affaire Ribéry "politiquement motivée" selon Rummenigge


MUNICH Les enquêteurs ont interrogé Franck Ribéry sur l’identité du préparateur physique du Bayern impliqué, d’après des témoignages, dans le séjour à Munich de Zahia.

D’après France Soir, les enquêteurs s’intéressent au « préparateur physique » mentionné par un mis en examen de l’affaire Zahia. Même si les deux internationaux français Franck Ribéry et Karim Benzema ont été mis en examen mardi avant d’être remis en liberté sans contrôle judiciaire, l’enquête est loin d’être bouclée.

Le déroulement du week-end à Munich au cours duquel Ribéry et son beau-frère auraient eu des relations sexuelles avec Zahia, âgée alors de 17 ans, posent question. D’après les procès-verbaux que France Soir a consulté, Kamel, celui qui a fait venir Zahia et une seconde prostituée dans la capitale bavaroise, a dévoilé des informations intéressantes sur leur séjour: « Franck est venu dans sa voiture accompagné du préparateur physique du club du Bayern. Les filles sont montées dans la voiture du préparateur physique et moi dans la voiture de Franck qui est une Audi RS6 du club»

Le quotidien français affirme encore qu’il y aurait eu une première orgie le soir. Le lendemain, Franck Ribéry et son ami Kamel auraient rejoint les jeunes femmes au restaurant pour ensuite se rendre chez le préparateur physique du club avec les filles et le beau-frère de Franck. Une nouvelle partouze y a eu lieu… Interrogée sur le préparateur physique, Zahia aurait confirmé aux policiers cette version avec la présence de ce préparateur physique.

Franck Ribéry aurait, selon France Soir, démenti cette version. Cet homme serait juste un ami qui se prénomme Peter et qui se faisait passer pour le préparateur du Bayern. L’Avocate de Ribérya déclaré à la presse : « Franck Ribéry a confirmé ses premières déclarations : Zahia lui avait toujours dit être majeure. Il est également clair que ce n’est pas mon client qui a commandé le billet d’avion pour la faire venir à Munich. Il n’y a donc pas un seul élément matériel prouvant qu’il était au courant de son âge. D’autant que l’apparence de Zahia, sa manière de s’habiller, de se maquiller, de se comporter laissait penser à l’évidence que c’était une jeune femme et non pas une jeune fille. »

Franck Ribéry aurait également confirmé aux policiers ne pas avoir payé Zahia 700 € comme elle l’affirme. Il aurait seulement passé une enveloppe contenant 100 € pour lui permettre de manger et de rentrer en taxi à l’aéroport. Franck Ribéry assure également qu’il a croisé plus tard la prostituée au cours d’une soirée à Paris mais qu’il n’y aurait pas eu de relations sexuelles.

© La Dernière Heure 2010