On jouait la 33ème journée en Premier League


LONDRES Arsenal est monté sur le podium du Championnat d'Angleterre en battant Norwich 3 à 1 lors de la 33-ème journée samedi à Londres. Les buts des "Gunners" ont été marqués par Arteta sur penalty (85), Bassong contre son camp (88) et Podolski (90+2), tandis que Turner (56) avait ouvert la marque pour Norwich. Arsenal est troisième avec un point d'avance sur Chelsea et Tottenham.

La 33ème journée en un coup d'oeil


Everton 2 (Gibson (40), Anichebe (56)), Queens Park Rangers 0
Aston Villa 1 (Nzogbia (55)), Fulham 1 (Delph (66 c.s.c.))
Reading 0, Liverpool 0
Southampton 1 (Ramirez (59)), West Ham 1 (Carroll (66))
Arsenal 3 (Arteta (85 s.p.), Bassong (88 c.s.c.), Podolski (90+2)), Norwich City 1 (Turner (57))

Ben Arfa veut rester à Newcastle


Hatem Ben Arfa a assuré samedi qu'il voulait rester à Newcastle la saison prochaine. "Je veux rester ici. Les gens parlent peut-être, mais ni moi ni mon agent ne le faisons. Je suis concentré à 100% sur Newcastle", a déclaré le Français, démentant des rumeurs de départ à Liverpool.

Remis plus tôt que prévu d'une blessure aux ischio-jambiers, Ben Arfa pourrait être titulaire dimanche dans le derby contre Sunderland, pour la deuxième fois seulement en quatre mois. "C'est à l'entraîneur de décider, mais s'il le veut j'en suis capable car je me sens bien", a dit l'ailier, entré en fin de match jeudi lors de l'élimination des "Magpies" par Benfica (1-1) en Europa League.

© La Dernière Heure 2013