A la question de savoir s'il entendait rester en poste pour les qualifications à l'Euro-2012, l'Italien a répondu: "Absolument"

BRUXELLES Le sélectionneur de l'Angleterre Fabio Capello ne saura que "dans deux semaines" s'il est maintenu par sa fédération (FA) à un poste qu'il entend conserver malgré l'élimination du Mondial-2010 en 8e de finale, a-t-il indiqué lundi.

"J'ai parlé ce matin avec Sir (Dave) Richards (directeur-général de la FA). Il m'a dit qu'il avait besoin de deux semaines pour décider. Je lui ai dit que je voulais rester. C'est sa décision", a déclaré Capello au camp de base anglais de Rustenburg.

A la question de savoir s'il entendait rester en poste pour les qualifications à l'Euro-2012, l'Italien a répondu: "Absolument".

Capello "est en contrat jusqu'en 2012. Mais tout le monde est déçu que nous sortions de la Coupe du monde comme ça. C'est logique de revenir à Londres, de prendre du recul, et de parler de nouveau avec Fabio", a déclaré le porte-parole de la FA, Adrian Bevington.

© La Dernière Heure 2010