FC Dender - Roulers 2-1. Alin Stoica ne rejoindra pas Dender

DENDERLEEUW Johan Boskamp n'a pas vraiment goûté cette victoire qui éloigne un peu plus son équipe de la zone dangereuse : "On a perdu trop de ballons et on a manqué de sérénité avant la pause."

Deflandre mais aussi Vanderbiest, appelé à remplacer Neva, blessé à l'oeil, débutaient dans leur nouvelle équipe. Dès la 25e, De Petter exploita un coup franc délivré par Deflandre pour ouvrir le score (1-0). Sylla gaspilla ensuite deux occasions de faire le break avant qu'Agkül n'égalise suite à un contre (1-1). À la 53e, d'un superbe coup de tête, Oliseh trompa son propre gardien (2-1). Roulers insista mais Dender ne plia plus : "Il y a du talent ici. Surtout, chacun est solidaire et se bat pour le partenaire. C'est le jour et la nuit avec le Brussels", se réjouissait Deflandre.

Par ailleurs, on a appris qu'Alin Stoica ne rejoindra pas Dender. Malgré un accord jusqu'en fin de saison, le Roumain a demandé un temps de réflexion avant de signer. Boskamp et le président de Dender ont répliqué qu'il n'était plus le bienvenu.



© La Dernière Heure 2008