Le talk foot hebdomadaire de Proximus et de la DH a reçu le premier buteur Carolo de la magnifique victoire de ce week-end, face à Anderlecht (2-0).

S'il a été devancé par Nurio et Gano (8/10 chacun), c'est peut-être lui, l'homme du week-end en Jupiler Pro League: Amara Baby, avec son coup de canon envoyé dans les filets de Matz Sels à la 55e du duel des Sporting, a hissé les Zèbres à la première place du classement, aux côtés des Brugeois. Il était l'invité du Grand Débrief de ce lundi !

Avec les journalistes et consultants de la DH, et donc leur invité Amara Baby, Vincenzo Ciuro est revenu sur la troisième journée de Pro League mais également sur les faits marquants de la semaine au niveau du foot européen.

Baby s'est notamment attardé sur le cas Clinton Mata, dans un extrait que vous pouvez découvrir ci-dessus: "Le groupe savait qu'il allait partir. C'est mieux pour lui de jouer dans un plus grand club pour qu'il s'épanouisse bien. Déjà la saison dernière on savait qu'il n'allait pas être avec nous cette saison. Il avait réalisé une très grande saison. C'est mérité !

Revivez le Grand Débrief en intégralité: