Karim Belhocine ne jouera pas lors de ses adieux avec Virton

VIRTON Sans les pertes de points, Virton aurait effectué le déplacement à Geel avec une tout autre idée que de faire monter le capital points à 56. Cela sera d'ailleurs le seul regret de celui qui a passé trois ans dans l'entrejeu des Vert et Blanc , Karim Belhocine. Le Français vient de parapher un contrat à Courtrai et va goûter aux joies de la D1 la saison prochaine.

"Courtrai est un club ambitieux et les Flandriens m'avaient déjà contacté, mais j'étais encore resté un an à Virton, souffle-t-il. Cette année, je franchis le pas, et le défi sera encore plus intéressant avec la D1. Une nouvelle grande étape dans ma carrière."

En attendant, Karim poursuivra ses activités au sein du club gaumais jusqu'au 24 mai. Dimanche, s'il ne jouera pas, il sera encore aux côtés de ses équipiers pour la dernière sortie : "Vu qu'il n'y a plus d'enjeu, je vivrai ce match sans stress, mais je serai dans les vestiaires avec eux."

Ce match sera aussi l'ultime fois où il retrouvera les supporters du club : "Dans ma galerie des bons souvenirs à Virton, je placerai en première position notre communion avec les supporters lors de nos victoires à domicile. C'était vraiment incroyable !"

Un seul changement dans le groupe repris par Sébastien Grandjean : Belhocine est remplacé par Bartholome. Ce dernier devrait prendre place dans l'axe de la défense alors que Detremmerie montrait d'un cran.

Le noyau : Brolet; Bartholome, Blaise, Gustin, Vandesande; Do Rosario, Lamonaca, Hareau, Detremmerie; Koita, Bendaha; Leyder, Nicot, Schoumaker, Leoni, Vitali.



© La Dernière Heure 2008