"Nous avons des idées, nous avons des solutions aux problèmes, nous avons des plans pour les matches", a poursuivi Benitez. "Les joueurs savent qu'on est bien meilleur que ce que peuvent dire les gens"


LIVERPOOL L'entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a affirmé jeudi que son équipe, éliminée de la Ligue des Champions et mal en point en championnat d'Angleterre, était meilleure que ce que ses résultats suggéraient.

"Les joueurs savent que nous sommes meilleurs que ce que nos résultats suggèrent. Ils peuvent le voir : même sans avoir bien joué, nous aurions pu gagner chacun des matches", a affirmé l'Espagnol, qui a été confirmé dans ses fonctions par ses dirigeants.

"Je ne me sens pas spécialement soumis à une pression accrue. De toutes façons, Liverpool est sous pression à chaque match, quelle que soit la compétition. Il n'y a rien de nouveau pour moi", a-t-il dit.

"Nous avons des idées, nous avons des solutions aux problèmes, nous avons des plans pour les matches", a poursuivi Benitez. "Les joueurs savent qu'on est bien meilleur que ce que peuvent dire les gens."

Le prochain rendez-vous de Liverpool est prévu dimanche contre Everton, mais l'équipe devrait encore être privée de son attaquant Fernando Torres.

© La Dernière Heure 2009