Robert et Mbo sont d'accord sur 5 des 8 résultats du week-end


BRUXELLES Vous le savez, betFirst est n°1 en termes de paris sportifs en Belgique. C'est donc là (ici) qu'il faut se rendre pour faire vos paris. Cette semaine, vos deux conseillers, Robert Waseige et Mbo Mpenza sont partagés. S'ils sont sur la même longueur d'onde concernant les victoires d'Anderlecht et Zulte en PO1, Mbo voit le Club Bruges battre le Standard tandis que Robert pronostique un match nul...


Les pronos de Mbo Mpenza : Malgré une certaine régularité, le Standard éprouve parfois encore des difficultés à s’exprimer en déplacement. D’autant que Bruges est revenu dans le coup lors des dernières semaines. La mission des Liégeois s’annonce compliquée car les Brugeois ont l’occasion de débuter les playoffs par une grosse performance à domicile.

Pour être sacré champion, Anderlecht se devra de remporter tous ses matches à domicile. En playoffs, les points à l’extérieur seront extrêmement difficiles à prendre. Le premier match reste un rendez-vous très important. Anderlecht devra déjà faire la différence.


Les pronos de Robert Waseige : Un club comme Anderlecht a bien conscience de l’importance de bien débuter les playoffs. Les deux semaines de trêve auront permis aux Bruxellois de se remettre et il est capital pour eux de démarrer positivement. Une équipe comme Anderlecht possède bien sûr les ressources nécessaires pour démarrer fort.

Je crois très fort en Mircea Rednic, et il a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il méritait cette confiance. Il a su remotiver toute l’équipe et la remettre sur les rails de la victoire. Son intelligence de jeu tactique devrait lui permettre de tenir Bruges en échec.



(A gauche les pronos d'Mbo, à droite ceux de Robert. Les cotes peuvent évoluer sensiblement)

© La Dernière Heure 2013