Suivre les conseils de nos experts pourrait vous rapporter jusqu'à 17 fois votre mise


BRUXELLES Chaque semaine, Benoît Peeters et Edgar Makanga, deux membres de la rédaction sportive de la Dernière Heure, vous dévoilent leurs intuitions pour les prochaines échéances sportives. Libre à vous de les écouter... ou pas.


- Les conseils de Benoit Peeters : Semé en championnat, le Real Madrid concentre désormais un maximum d’efforts sur la Ligue des Champions dans laquelle il ne peut pas se louper s’il veut éviter une saison blanche. Un cran plus bas, en Europe League, Leverkusen, 3e du championnat d’Allemagne, semble avoir un beau coup à jouer face à Benfica. Les Allemands devront en tout cas faire la différence à domicile. Quant à Genk, dernier représentant belge sur la scène européenne, sa forme du moment pourrait lui permettre d’engranger un beau résultat sur le terrain de Stuttgart, 14e de son championnat et battu 1-4 par le Werder ce week-end.


- Les conseils d'Edgar Makanga : En football, le mid-week est marqué par les quatre premiers 8es de finale aller de la Ligue des Champions, ainsi que par les 16es de finale aller de la Ligue Europa. En C2, Anzhi a impressionné en phase de poules, au point de devenir l’un des outsiders de la compétition. À domicile, le club russe pourrait déjà faire un pas vers la qualification. En C1, le PSG a hérité d’un tirage clément avec Valence. Les Parisiens, qui semblent au top de leur forme, sont en mesure de l’emporter à la Mestalla. En revanche, le duel entre le Shakhtar Donetsk et le Borussia Dortmund, tous deux vainqueurs de leur poule, s’annonce très indécis.



© La Dernière Heure 2012