Les Flandriens ont revêtu leur nouvelle tunique ce week-end

BRUGES Pour leurs deux premiers matches amicaux de la saison, les Brugeois du Club - où Simaeys a laissé une bonne impression - ont revêtu leur nouvelle tunique signée Puma qui a remplacé Adidas comme équipementier des Gazelles. Les plus anciens se rappelleront que la marque allemande fut déjà le sponsor des Blauw en Zwart de 1976 à 1995.

Pour les rencontres à domicile, les Flandriens porteront leur maillot traditionnel avec les rayures noires et bleues. En déplacement, les joueurs du Club enfileront une vareuse blanche avec des reflets d'un ton bleu clair.

"Notre stratégie est de lier notre marque uniquement avec de grands clubs de football ", explique Perry Laukens, le marketing manager de Puma Benelux. "Dans le football belge, il n'y a que deux équipes qui entrent en ligne de compte pour cela : Anderlecht et le Club. Étant donné que le Club Bruges est beaucoup plus populaire qu'Anderlecht, le choix est vite fait mais c'est aussi en raison de l'ancienne coopération entre le Club et notre marque."

En plus des équipements, les jou- eurs devront aussi évoluer avec des chaussures Puma . Néanmoins, ceux qui ont des contrats avec d'autres marques pourront encore jouer avec leurs pompes favorites.



© La Dernière Heure 2007