Toutes les dernières nouvelles des Bruxellois


12/10 L’entraîneur des Espoirs, Didier Beugnies, a dispensé un entraînement spécifique pour les attaquants du noyau A en cette fin de semaine. Objectif: apporter la confiance nécessaire aux Gounongbe & Co pour enfin trouver le chemin des filets en championnat.

11/10 Absents des entraînements de lundi et mardi pour des raisons personnelles qu’il ne préfère pas évoquer, Geoffrey Cabeke était de retour ce mercredi.

10/10 Jérôme Nollevaux s’était vu proposer deux journées de suspension suite à sa carte rouge prise face à Roulers. Le milieu de terrain a refusé la transaction et ne sera suspendu qu’un match. Il ne manquera donc que le déplacement à Westerlo de ce samedi soir.

9/10 Le groupe semble rester derrière Zaiour mais des noms circulent en coulisses, comme ceux de Balog, fraîchement viré de La Louvière, ou Pister, en poste à l'Olympic.

8/10 Avec un bilan de 4/24, la situation se complique pour l’entraîneur du
Brussels. Si des premières rumeurs de licenciement circulent déjà dans les travées du Stade Machtens, Noureddine préfère calmer le jeu. “Je connais le métier, on m’a mis là pour faire des résultats mais je ne veux pas travailler en craignant pour ma place”, répond le coach.

© La Dernière Heure 2012