Des 14 expatriés, cinq entrent en lice ce soir. Avec déjà l’obligation de ne pas se louper.

Bayern: Van Buyten veut jouer

Pour lui, ce sera difficile de faire mieux. Vainqueur l’an dernier, Daniel Van Buyten peut simplement espérer de renouveler l’exploit et d’y prendre part davantage que l’an dernier. Il avait participé à six rencontres sur les treize.

City: Kompany de retour

Après une absence de plusieurs semaines, Vincent Kompany a fait le voyage à Plzen avec City. Le capitaine des Citizens pourrait être aligné d’entrée, il est en tout cas de retour à l’entraînement. Manuel Pellegrini prendra la décision aujourd’hui. Dedryck Boyata devrait, lui, prendre place sur le banc.

United: Fellaini est impatient

C’est pour elle qu’il est venu. Avec Manchester, Marouane Fellaini va enfin connaître la C1. Le Diable Rouge va pouvoir y goûter dès ce soir. “J’espère commencer en Ligue des Champions”, avoue-t-il après avoir joué trente minutes samedi pour son premier match. “Ce sera ma première expérience dans cette compétition et je suis impatient.”

Copenhague: Vetokele va découvrir

Comme Fellaini, Vetokele va découvrir la C1. Pour lui, les débuts vont être difficiles, face à la Juventus. “J’espère que cela va être une bonne expérience”, affirme l’attaquant. “Cela fait rêver, c’est le niveau le plus haut pour un joueur. J’ai toujours rêvé de la jouer. Le Real, la Juventus, j’ai été gâté au tirage. C’est ce que je voulais. Cela va être difficile pour prendre des points, mais je suis jeune et j’espère pouvoir beaucoup apprendre de ces rencontres.”