Toutes les dernières nouvelles des Sang et Or


12/10 “Nous devrons rester calmes dans une atmosphère qui sera chaude”, déclare Dante Brogno au sujet du déplacement de Tubize samedi soir à l’Antwerp. “La première tranche ? Ne brûlons pas les étapes … Notre objectif reste toujours de nous sauver le plus rapidement possible.” Comme depuis plusieurs semaines, l’entraîneur de l’AFC disposera d’un noyau complet pour ce match au Bosuil, à l’exception de l’attaquant Norman Sylla (dos), toujours en rééducation. Suite à la contre-performance face à Eupen (1-1), le onze de départ
risque d’être modifié. “Quelques joueurs n’ont pas été à la hauteur, notamment en première période. Donc oui, il y aura du changement”, prévient Dante Brogno.

11/10 Info ou intox ? Bien que le Great Old soit toujours en embuscade pour la première tranche, Dennis vanWijk ne semble plus trop y croire. “C’est quasiment devenu impossible. L’important, c’est de faire partie du groupe de tête”, affirme l’entraîneur de l’Antwerp, qui reçoit Tubize samedi soir au Bosuil

10/10 On ne devrait pas revoir Norman Sylla sur un terrain de football en 2012. Toujours en rééducation suite à son opération au dos, l’attaquant franco-guinéen fait l’objet de toutes les précautions du staff médical.

9/10 Floriano Vanzo est enfin un joueur de Parme depuis hier. Le médian de 18 ans sera qualifié d’ici à mercredi ou à jeudi pour disputer les matches du Calcio. Tubize percevra 210.000 € à titre d’indemnités de formation.

8/10 Des scouts d’OHL étaient présents au Stade Leburton samedi. “Nous avons visionné plusieurs joueurs de Tubize. Ce n’est pas la première fois que nous venons pour eux”, ont-ils indiqué, sans vouloir préciser l’identité des joueurs prisés.

© La Dernière Heure 2012