Chelsea est déjà pratiquement qualifié

Football

G. D.

Publié le - Mis à jour le

Chelsea est déjà pratiquement qualifié
© D.R.

Chelsea était quelque peu en crise de confiance au moment de débuter ce 8e de finale à la suite d’une élimination en Cup


COPENHAGUE Les Blues n’en ont cependant rien laissé paraître, se montrant solides et appliqués pour ramener un succès mérité de Copenhague.

Chelsea n’a pas rencontré trop de difficultés pour s’imposer contre une équipe en manque de rythme (Copenhague n’avait plus joué en compétition depuis le 7 décembre).

Anelka ouvrait le score dès la 17e minute. Les Londoniens continuaient de dominer la suite de la première mi-temps, mais se montraient imprécis en zone de conclusion.

Peu après le retour des vestiaires, le même Anelka (très bon hier) doublait la mise, concrétisant ainsi la mainmise de Chelsea sur le match. Malgré quelques incursions scandinaves dans le grand rectangle adverse en fin de rencontre et quelques possibilités pour les visiteurs, le score ne bougeait plus.

Grâce à cette nette victoire à l’extérieur, les Blues s’assurent pour ainsi dire la qualification avant même que le match retour ne soit joué.



© La Dernière Heure 2011

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info