Le directeur sportif de Chelsea plus particulièrement en charge de la formation, a démissionné et quittera son poste à la fin de la saison


LONDRES Après le départ de Ray Wilkins, l'entraîneur-adjoint poussé dehors il y a quinze jours, c'est un nouveau membre du staff technique des Blues qui quitte le club. Arnesen, dont le contrat expirait à la fin de la saison après six ans passés au club, a décidé de son plein gré de ne pas poursuivre l'aventure à Chelsea où il s'occupait de toute la politique de formation.

"Cela a été un privilège et un honneur pour moi de travailler dans un si grand club avec des gens super. Après six excellentes années, j'ai décidé de poursuivre un nouveau challenge quand mon contrat expirera en fin d'année" a confié le Danois de 54 ans, qui avait été recruté à Tottenham.

"J'ai vécu une superbe aventure ici et je voudrais remercier tout le monde à Chelsea, surtout Roman Abramovich, pour m'avoir donné cette incroyable opportunité de travailler sur le développement de notre centre de formation. Nous voyons aujourd'hui les fruits de notre travail. Nous avons une poignée d'excellents jeunes qui sont en train de percer et il me semble que c'est le bon moment pour moi de chercher un nouveau défi" a-t-il conclu.

© La Dernière Heure 2010