Le buteur de l'Excel espère que les Hurlus renoueront avec la victoire face à Lokeren

MOUSCRON Buteur insaisissable en début de saison, Adnan Custovic n'a plus trouvé le chemin des filets depuis le 30 septembre. Tant et si bien que celui qui porta le maillot du meilleur buteur de notre compétition s'est fait brûler la politesse par Ogunsoto.

"Il faut bien reconnaître que depuis quelques semaines, je ne suis plus en réussite , assure Custovic. Et puis la semaine dernière au Brussels, j'ai évolué dans un rôle plus défensif qu'à mon habitude dans l'entrejeu. Le coach avait insisté pour que nous nous concentrions sur notre travail défensif et le peu de fois où je me suis retrouvé aux avant-postes, je n'ai pas reçu beaucoup de ballons exploitables. Quant au maillot de meilleur buteur, j'ai toujours affirmé que ce n'était pas un de mes principaux objectifs même si j'ai été très honoré d'obtenir cette récompense pendant deux ou trois semaines. Aujourd'hui, Patrick Ogunsoto mérite de le porter."

La semaine dernière, au Brussels, le Bosniaque s'est montré très discret offensivement mais a effectué un gros travail défensif.

"On voulait absolument revenir du Brussels avec quelque chose dans notre escarcelle , explique Adi . Et je pense que défensivement nous n'avons pas été mauvais si ce n'est sur le but d'ouverture. Toutefois, je pense que si nous nous étions montrés un peu plus offensifs, nous aurions pu décrocher les trois points."

Samedi soir, c'est une autre tâche difficile qui attend les Hurlus avec la venue de Lokeren, dernier vainqueur du Club Bruges, au Canonnier.



© La Dernière Heure 2006